Qui sommes-nous ?

Bangaly Kaba (president)

Diplômé d’un Master II de l’Université Polytechnique des Hauts de France-Valenciennes. Juriste de formation. Humaniste- Ancien consultant AMOA, ancien interprète auprès d’une association d’aide aux Migrants. Ecrivain en herbe, je m’intéresse à tout ce qui touche à la Géopolitique africaine et les Enjeux de Développement. Mon manuscrit sera publié dans les mois à venir auprès d’une maison d’édition parisienne. Le manuscrit s’intitule « De la Corruption et des Enjeux de Développement : « Etude Comparative des Mécanismes Institutionnels de Prévention et de Lutte contre la Corruption en Afrique et en Europe ».

 

David Leriche (trésorier)

Ingénieur informatique de formation. J’apporte à l’association mes connaissances des outils informatiques et de gestion de projet.

Djaba Camara (secrétaire)

Forte de 5 ans d’années d’expériences auprès de jeunes en difficulté, je travaille aujourd’hui auprès de jeunes Mineurs Non Accompagnés dans le département de l’Eure, ceci me donne envie d’œuvrer en amont. De plus mes origines guinéennes me permettent d’appréhender au mieux l’accompagnement des jeunes issus de l’Afrique occidentale.